Le Château de Batz

Château de Batz - chambres et tables d'hôtes dans le Gers 32

Au cœur du Gers (32), près de Vic-Fézensac, Anne-Marie de Courrèges vous reçoit en chambres et tables d’hôtes au Château de Batz. Au milieu d’un grand parc, vous profiterez d’un panorama qui s’étend à perte de vue vers les Pyrénées et serez accueilli dans un cadre chaleureux et familial. Venez vous ressourcer au Château et découvrir se magnifique pays Gascon, fièf de D’Artagnan, avec son armagnac, son tariquet et ses côtes de Gascogne, ses canards, son foie gras et ses confits, la variété de ses légumes et de ses fruits de saison, ses paysages vallonnés, ses forêts de chênes et de pins et bien sûr ses vignes.

Les chambres du gîte sont spacieuses et calmes. La table d’hôtes vous offrira avec générosité des plats régionaux cuisinés à la maison avec des produits locaux et de saison. La piscine et le solarium au pied du Château vous procurera douceur et bien-être lors des chaudes journées d’été. Vous pourrez vous promener autour du lac ou partir visiter l’un des nombreux sites culturels proches (villa gallo-romaine de Séviac, le village médiéval de Larressingle, ou le château de Lavardens, l’Abbaye de Flaran et le musée de D’Artagnan à seulement 10 km).

Profiter aussi des séjours proposés par la maison d’hôtes de Batz : chasse, pêche, bien-être et cours de cuisine. Enfin, vous aurez la possibilité de venir avec vos chevaux.